Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog
Albums Photos
Archives
10 février 2009

Making-of, du projet sans titre

Making-of, du projet sans titre

Bonne nouvelle!!!

Ca y est, je me décide enfin à monter le film! Pour le moment, je ne sélectionne que les "meilleurs scènes", et les scènes qui vont servires au "bêtisier" ou making-of. (Cela facilitera le montage!)

(Cependant, je n'ai plus toute les vidéos actuellement, mais je compte sur Arthur pour me les réstituées!)

Bon, alors, il faudra encore (je sais c'est chiant) attendre, mais ne vous inquiétez pas, nous n'oublions pas "le projet sans titre" et je vous le promet, il sera bientôt sur Trois Pixels!

En attendant, voici un petit extrait des "Répétitions"

Dora


Publicité
Commentaires
H
Hihihi
Publicité
Newsletter
LE blog
Publicité