Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog
Albums Photos
Archives
4 décembre 2008

Méli Mélo

Bonjour les gens!
Un autre "délire" est prévus!

vous connaissez, Paris je t'aime, Tokyo???

Projet

        Phase 1

Chaque internaute devrons donner au choix, un thème, une idée, ou un mot pour qu'ensuite chacun des membres de "TroisPixelsTroisPixels"(individuellement) puisse en faire un petit film.

Exemple
Le mot "Horloge" est sélectionné, et bien chacun devra faire un petit film en rapport au mot...

Pour le moment ce n'est qu'un "projet"
(2 membres son déja "chaud")

Bref, proposer des idées, suggestions...

Publicité
Commentaires
R
moi je suis partante a tout la que jai du temps JSUI LAAA ET MA CONERI AUSSI :)
T
Joe, t'as pas encore écouté le son mélodieux qui sort de ce fantastique instrument... J'ai hâte de te faire écouter.<br /> C'est l'Arthurophone, en pire. Vraiment. J'adore.
J
j'ai l'ídée qui tue, et c'est tutur qui va etre content. "piano phone", c'est beau non??
T
Je maintient qu'on peux pas faire un film sur Chambéry. Ca doit être un objet, obligé. Dans tout les cas rien ne nous empeche de tourner dans Chambéry, justement (d'ailleurs ça m'étonnerais qu'il y ai encore de la neige dans deux mois ?).
D
ouais mais on a déja fait des films "funs", je trouve que quelque chose d'assez "sérieux" peut changer la donne.<br /> <br /> bref, chambéry est un thème intéréssant, en plus en ce moment il neige et je trouve que chambéry sous la neige est très jolie.<br /> <br /> mais pourquoi pas un "oblet", de toute façon il faudra récolter toutes les propositions des gens et en tirer une au hasard (question d'équitée!)
Publicité
Newsletter
LE blog
Publicité