Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog
Albums Photos
Archives
13 mai 2008

DVM60

Quand des jeunes vont dans la forêt, ça donne ça...

****

Bon alors pour un premier court-métrage, fait en groupe, c'est pas mal!


Malgré les rires, les cafouillages, les mouvements de caméra, les longs blancs, etc etc ... ça peut aller....

(je tiens à signalez, que ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais un début!
Et oui, il faut un début à tout!)

****

Ah oui, merci Charlotte!!!

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est bien, didon didon !<br /> <br /> Je dois avouer que je suis plutôt friand de l'ambiance qui ressort de l'ensemble de la vidéo. après, le jeu est pas toujours très clair, mais il n'empêche que l'ensemble rend franchement bien.<br /> <br /> Bravo.
J
Hey !!! C'est carrément génial !!! BRAVO !! Fallait le faire...<br /> <br /> Vanille.<br /> <br /> :)
C
Pas mal pas mal !!! ça gère la fougère !
J
aa quand on a rien à faire de nos vacances.....<br /> C'était quand même une bonne aprem et le film reste marrand. On a plus qu'à en refaire et devenir plus crédible.
T
Putain je suis sur le cul !<br /> <br /> Félicitation c'est vraiment super super cool !!!!<br /> <br /> J'attends la suite :D
Publicité
Newsletter
LE blog
Publicité